[Inactif] MySQL, Apache running ... mais pas d'accès Joomla!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par lesoutier Voir le message
    Il manque des ' après IDENTIFIED BY
    Code PHP:
    GRANT ALL ON joomla_db.* TO ‘joomla_user’@’localhost’ IDENTIFIED BY 'ABC'
    et j'espère que ABC n'est pas ton mot de passe réel
    Effectivement, lesoutier, tu sais parler aux MariaDB. Avec l'ajout de ton guillemet ça a fonctionné.

    Commentaire


    • #17
      En fait ... le guillemet a fait avancer les choses mais ...
      Il semble y avoir quelque chose de pourri un peu plus creux ...
      Pour le moment,
      j'ai installé Joomla! sur un serveur distant, en fait
      softaculous
      l'a fait pour moi.

      Je vais revenir à une installation en local ... éventuellement mais ... probablement après avoir réinstallé Debian.
      Pour le moment un processus
      MariaDB
      impossible à tuer empêche l'ordinateur de s'éteindre normalement.
      Quelque chose à voir avec ... l'horloge, des permissions ou même la partition du disque (!)... I don't know.

      Pour le moment ... ce fil ne mérite pas la mention [Réglé], ce serait plutôt du genre [En vrille] mais ça ne doit pas faire partie des termes réservés pour ce forum. Je met [Inactif] pour éviter que des experts ne se mettent le martel en tête ... pour le moment. En fait j'aurais pu choisir [Sur pause mais je compte revenir à un moment indéterminé pour en arriver à une résolution] mais ...
      Merci encore, à suivre.

      Commentaire


      • #18
        Là on s'éloigne vraiment de Joomla. Tu aurais intérêt à exposer ton problème sur un forum consacré à Debian. Tu aurais plus de chances d'obtenir une réponse.
        cavo789 aime ceci.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #19
          Hello.

          Je ne sais pas si c'est lié à la copie de ton code sql mais tes guillemets "ouvrants" et "fermants" ne sont de toute façon pas accepté dans une syntaxe sql.

          Vérifie que tu as bien les guillemets simples de la touche "4" partout.
          A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
          Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
          roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X